Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau boutique-hôtel à Tel Aviv


Le boutique-hôtel The Norman a ouvert ses portes le 2 décembre 2014. L'établissement occupe deux bâtiments historiques restaurés situés près du Rothschild Boulevard au cœur de la ville blanche inscrite au Patrimoine mondial de l'UNESCO.



Crédit Sivan Askayo
Crédit Sivan Askayo
The Norman propose aux voyageurs d'affaires 30 chambres et 20 suites dont 2 penthouse suites. Elles sont équipées du wifi gratuit, d'un système audio Bluetooth, d'un écran plat ou encore d'une machine Nespresso. Les hôtes peuvent aussi bénéficier des services bureautiques dans le Study, un service de cirage pour les chaussures ainsi qu'une navette pour aller à la mer.

L'établissement abrite deux restaurants : The Norman, un restaurant de style brasserie dont la carte s'inspire de la cuisine méditerranéenne et Dining qui sert des tapas japonais. Ce dernier peut organiser les repas privés jusqu'à 20 personnes. Les professionnels en déplacement peuvent également se détendre après une journée de travail au Library Bar, à l’Espace de Bien-Être ou la piscine à débordement situé sur le toit.

En outre, le boutique hôtel accueille les événements d'entreprise dans divers espaces ainsi que son jardin (jusqu'à 70 personnes).

The Norman Tel Aviv
La nuitée est actuellement affichée à partir de 320 dollars (257 euros environ)
23 – 25 rue Nachmani
Tel Aviv 6579441
Israël
Tél. : +972-3-5435555,
Fax : +972-3-5435556
E-mail : reservations@thenorman.com