Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 11 Juin 2012

Un nouveau centre de conférences au Warwick de Vanuatu



Le Warwick Le Lagon Resort & Spa 5 étoiles de Vanuatu a inauguré son nouveau centre de conférences nommé «Farea Pacifik» le 8 juin 2012. La salle a été rapidement mise à contribution puisque dès le 10 juin, elle a accueilli l’Assemblée Parlementaire commune regroupant l’Afrique, les Caraïbes, le Pacifique et l'Union européenne, soit près de 400 délégués primaires en plus de leur personnel de soutien.



Un nouveau centre de conférences au Warwick de Vanuatu
Farea Pacifik peut recevoir jusqu'à 800 personnes pour des banquets ou des réceptions et également convenir à des rassemblements plus intimes grâce à la modularité de ses espaces. La salle disposée en théâtre accueille jusqu’à 1000 personnes. Le centre de conférence comprend une cuisine, un système de climatisation dernier cri, une alimentation électrique dédiée, des équipements audio-visuels de pointe et d’agréables vérandas qui permettent aux invités de profiter des jardins tropicaux luxuriants du Resort même lors de séances de travail et pour y organiser des dîners.
Après une dure journée de travail et de réunion, les participants ont la possibilité d’avoir accès à l’ensemble des services du Resort 5 étoiles.

Warwick Le Lagon Resort & Spa
PO Box 86, Port Vila, Vanuatu, Mélanésie
Réservations: + 67 8 22 313
Fax: + 67 8 22 665
Email: sales.lelagon@warwickhotels.com