Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau chef aux commandes des menus Business de Brussels Airlines


Les voyageurs d'affaires vont découvrir des nouveautés sur les cartes Business Class des vols long-courriers de Brussels Airlines. Le chef Pierre Résimont du restaurant L'Eau Vive a préparé six menus à base de produits locaux de la province de Namur. Ils seront servis à partir du 1er mai 2015.



Brussels Airlines fait appel à un nouveau chef dans le cadre de son programme Belgian Star Chefs. Le cuisinier Pierre Résimont servira ses menus aux clients de la Business Class sur les vols long-courriers vers les États-Unis et l’Afrique pendant 6 mois dès le 1er mai. Il propose aux passagers des plats typiquement belges avec une interprétation moderne. Ainsi, le premier menu, servi en mai, commence avec un apéritif d’asperge au muscat, suivi de foie gras, pain d’épices à la rhubarbe et au citron. Pour le plat principal, Pierre Résimont a choisi de servir un filet de cabillaud en croûte de Vieux Bruges. Le Chef a également sélectionné une bière pour accompagner ses plats, à savoir Blanche de Namur (Brasserie du Bocq).

Pierre Résimont et son épouse Anne sont depuis 1990 à la tête du restaurant étoilé au guide Michelin L'Eau Vive à Profondeville, tout près de Namur.