Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 31 Mai 2015

Un nouveau directeur marketing et communication pour Hcorpo et Teldar Travel



Le groupe Gekko a nommé Tomasz Stachorko au poste de directeur Marketing et Communication de Hcorpo et Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack. Le groupe souhaite ainsi renforcer ses actions de promotion de ses marques sur l'ensemble de leurs marchés.



Tomasz Stachorko a la responsabilité de la conduite des programmes marketing et communication du groupe Gekko dans un double objectif de développement des ventes et d’accroissement de la notoriété des marques.
Depuis plus de 15 ans, il a développé une expertise dans le domaine du marketing B to B et B to C tant dans la construction de marques que dans les stratégies de conquête et de fidélisation. Il a dernièrement occupé le poste de Directeur Marketing & Digital du Groupe NG Travel (Directours, Promosé­jours). Au préalable Tomasz Stachorko était Responsable Marketing Digital au sein du Groupe Prisma Media, où il a notamment été en charge des marques Geo, National Geographic et Capital. Âgé de 38 ans, il est diplômé d’un Master en Marketing - ICN, Groupe Ecricome (2000).