Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 2 Août 2017

Un nouveau directeur régional Europe pour Cathay Pacific



Cathay Pacific a nommé James Ginn au poste de Regional General Manager Europe. Il s’occupera de la stratégie et du développement de la compagnie aérienne hong-kongaise en Europe.



James Ginn
James Ginn
Diplômé de l’université d’Oxford, James Ginns a rejoint Swire & Sons en 1991. Il a ainsi occupé pendant plus de 26 ans diverses positions stratégiques au sein de Cathay Pacific, dont le poste de Director Service Delivery jusqu’à très récemment.
 
Il a également été General Manager Inflight Services, General Manager Marketing, Loyal Programmes & CRM et General Manager au Japon pour la compagnie hong-kongaise.
 
James Ginns a expliqué lors de son arrivée à Londres "La croissance de Cathay Pacific en Europe a été exceptionnelle ces dernières années, et nous desservons aujourd’hui 13 aéroports en vol direct depuis Hong-Kong. Nous avons notamment ouvert des nouvelles lignes directes vers Barcelone, Tel Aviv, Madrid, Düsseldorf, Zurich, ainsi que les aéroports britanniques de Londres Gatwick et Manchester. De plus, avec l’arrivée de l’Airbus A350 dans notre flotte, nous espérons encore obtenir de nouvelles opportunités pour l’expansion de Cathay Pacfic dans la région".
 
Il a ajouté "Alors que Cathay Pacific ne cesse de se développer en Europe, nos priorités sont maintenant de générer davantage de revenus dans cette région et de continuer d’offrir la promesse Life Well Travelled à tous nos passagers par l’amélioration de nos services, toujours plus efficacement".