Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 20 Juillet 2017

Un nouveau duo à la tête d’Uvet France



Une nouvelle équipe dirigeante a pris la tête d'Uvet France. Francesco Palleschi a été promu Directeur Général de l'entreprise spécialiste du voyage d’affaires tandis que Benjamin Lanier a été nommé au poste de Directeur Commercial.



Francesco Palleschi, Directeur Général d'Uvet France
Francesco Palleschi, Directeur Général d'Uvet France
Depuis le 01 juillet, Lionel Horem - qui a participé à la création d’Avexia Voyages (ancienne dénomination d’Uvet France) et au déploiement de ce réseau au sein du secteur du voyage d’affaires - a pris sa retraite.


Francesco Palleschi prend sa succession et devient Directeur Général. Il a exercé diverses fonctions au sein de Sabre, Hertz avant d’intégrer le Groupe Uvet il y a plus de 12 ans. Il a été responsable de compte en Italie puis Directeur des Ressources Humaines en Roumanie avant de devenir Directeur relations fournisseurs au sein d’Uvet France en 2014.

Benjamin Lanier, Directeur Commercial
Benjamin Lanier, Directeur Commercial
Benjamin Lanier, Directeur Commercial
Benjamin Lanier a été nommé Directeur Commercial d’Uvet France. Il était depuis 2011 Directeur Général pour la France et le Benelux d’Austrian Airlines (Groupe Lufthansa). Entre 2014 et 2015, il a été élu en tant que Président de Star Alliance pour la France.

Benjamin Lanier a débuté sa carrière au sein du tour opérateur La Maison de la Chine et a également exercé en tant que Commercial chez Air China.