Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau look pour Vietnam Airlines


Après avoir donné un coup de jeune à ses uniformes, Vietnam Airlines offre un nouveau look à ses avions. Le remplacement de ses B777-200ER par des A350 XWB s’accompagne d’une nouvelle livrée et d’une nouvelle ambiance dans les cabines.



Vietnam Airlines modernise les couleurs habituelles bleue et or de ses avions ainsi que la fleur de lotus, emblème de la compagnie aérienne vietnamienne. Cette livrée sera déployée sur la nouvelle flotte et peu à peu sur les appareils en service lors de leur cycle ordinaire de peinture.

En outre, les cabines sur les A350 (attendus sur Paris en octobre et les B787 Dreamliner ont été entièrement repensées pour offrir plus de confort et une ambiance plus raffinée à ses clients. Les sièges en classe Business seront déclinés dans la couleur or et les sièges des classes Economy et Deluxe Economy en bleu.

La business sera équipée de 29 siège- lits en 1x2x1 offrant ainsi un accès au couloir à tous les passagers. L'espace entre les siège est de 112 cm. Les fauteuils disposent d'un écran individuel 15’ et de prises PC/USB. Les voyageurs se verront aussi proposer un repas gastronomiques, open bar et snacks.

La classe Deluxe Economy comptera 45 sièges en 3x3x3. Ils seront espacés de 91cm. L'écran fait 10,6 ‘. L'economy proposera 231 sièges en 3x3x3 disposant d'un écran 10,6'. L'espace entre les sièges sera de 81cm. Un accès wifi/SMS sera disponible dans tout l'avion.