Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau lounge Air Canada à Heathrow


Air Canada s'est installée le 18 juin dernier dans le Terminal 2B de Londres Heathrow, lieu où toutes les compagnies de Star Alliance seront à terme regroupées. La compagnie propose aux voyageurs d'affaires admissibles d'attendre leur vol dans un nouveau lounge.



Situé dans l'aérogare 2B, juste à côté des aires et des portes d'embarquement, le nouveau salon Feuille d'érable d'Air Canada fait plus de 700 mètres carrés et dispose d'un accès Internet sans fil haut débit gratuit. Un chef et un barman sont présents pour préparer des repas et des boissons aux passagers. Conçu par Bennett Lo, de l'entreprise de design de Toronto Dialogue 38, le lounge de Londres Heathrow met en vedette des œuvres d'art et des produits canadiens. Les voyageurs d'affaires peuvent entre autres déguster de la bière Molson Canadian en fût. Ils ont aussi la possibilité de se détendre dans la zone de tranquillité où des fauteuils et des loges équipés de téléviseurs ont été installés. L'installation abrite également une zone douche inspirée des spas. Les professionnels en déplacement pourront également travailler sur leurs dossiers au centre d'affaires doté d'ordinateurs Dell à écran plat et d'imprimantes laser.

L'accès au nouveau salon est offert aux passagers voyageant en Classe affaires internationale d'Air Canada , aux membres Air Canada Altitude Super Élite 100, Altitude Élite 75 et Altitude Élite 50 (ainsi que leur conjoint de droit ou de fait, leurs enfants à charge et un invité), aux membres du Club Feuille d'érable Monde (ainsi qu’un invité), aux titulaires de la carte de Platine ou de la carte affaires de Platine AéroplanPlus American Express et ceux de la carte Club Feuille d'érable d'American Express.