Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau lounge Etihad à Melbourne Airport


Le nouveau salon Etihad de Melbourne Airport est prêt pour accueillir l'A380 et ses passagers, attendus sur la piste australienne le 1er juin 2016. Le Premium Lounge de la compagnie du Golfe a été pensé pour offrir un espace relaxant et confortable aux clients des classes The Residence, First Apartment et Business Studio ainsi qu'aux membres des programmes de fidélisation du transporteur.



Le Premium Lounge d'Etihad qui a ouvert à l'aéroport de Melbourne, est le plus grand salon de la compagnie hors des frontières d'Abu Dhabi. Cet espace de 800m² propose jusqu'à 133 places assises et une vue impressionnante sur les pistes grâce à une grande baie vitrée.

Les passagers auront à leur disposition un espace de restauration de 26 places offrant des plats à la carte ou un buffet. Les cuisiniers utilisent des produits frais et locaux. Les voyageurs d'affaires pourront également travailler sur leurs dossiers avant monter dans l'avion grâce au wifi gratuit et de nombreuses prises électriques et USB. Il est aussi possible de se rafraîchir grâce à des salles de bain proposant les produits de soin Scaramouche + Fandago.

Le Premium Lounge est situé au niveau de la porte 10 du Terminal 2 de Melbourne Airport. Il ouvre ses portes approximativement 3 heures avant le départ des vols Etihad.

Etihad posera son A380 sur l'aéroport de Melbourne le 1er juin 2016. Les clients de la gamme The Residence profiteront d'un lounge privé, situé à proximité de l'entrée du salon principal.