Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau lounge Star Alliance à Buenos Aires


L’aéroport Ministro Pistarini International de Buenos Aires est le premier à accueillir la nouvelle génération de salons Star Alliance dont les décors s’inspirent de paysages locaux. Le lounge peut accueillir jusqu’à 130 passagers first, business ou membres de statut Star Alliance Gold.



Un nouveau lounge Star Alliance à Buenos Aires
Le salon de 450 m² est situé au deuxième étage du terminal B de la plate-forme de Buenos Aires. Il est ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur 7. Son design, imaginé par la firme d’architecture Estudio Roitman, est inspiré de la tranquillité de «la Pampa», la campagne d'Argentine. Ainsi tous les meubles et accessoires ont été achetés dans la région, et ils mettent à l'honneur des œuvres et des matériaux locaux.
Des zones assises relaxantes et fonctionnelles - très différentes - ont été arrangées. Larges fauteuils, canapés, chaises pivotantes avec table basse… les voyageurs peuvent travailler, faire des nouvelles connaissances, manger ou se relaxer, selon leurs envies. Des journaux et magazines locaux et nationaux sont proposés tandis que plusieurs télévisions diffusent des chaînes d’actualité ou sportives. L’espace repas offre des boissons, d'alcool, du café et du thé ainsi que des snacks chauds et froids. Un Business Centre - équipé d’ordinateurs, d’imprimantes, de scanners, et de photocopieurs - a été installé. Il permet également de bénéficier d’un espace tranquille pour y tenir des réunions ou téléphoner. Les appels locaux sont gratuits tout comme le WiFi.