Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Un nouveau patron pour l’aéroport de Clermont-Ferrand


Avec une formation à Polytechnique et aux Ponts et Chaussées, le nouveau patron de l’aéroport de Clermont-Ferrand a pour ambition de développer la plateforme gérée par Vinci.



Cyril Girot, 32 ans, ne cache pas sa volonté de voir le trafic du terminal affaires augmenter rapidement. Un domaine encore en retard dans la cité de Michelin. En succédant à Laurence Erbs, le nouveau patron veut aussi travailler à l’arrivé de vols loisir et charters, deux univers aériens qui doivent retrouver un dynamisme commercial en Auvergne.

La capacité même de l’aéroport, avec un potentiel annuel de 20 000 passagers, reste un atout pour la région qui veut voir de nouvelles lignes s’ouvrir. Vinci, qui s’est engagé sur 13 millions d’euros d’investissements pour développer l’aéroport, veut aussi développer le nombre d’entreprises présentes autour de la plateforme.


























vu sur le web











Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.



Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations