Un nouveau président pour les Pentahotels

76

Eugène Staal est le nouveau président du groupe Pentahotels depuis septembre 2017. Basé à Francfort, en Allemagne, il supervise les opérations et les développements de la marque dans le monde.

Avant de rejoindre Pentahotels, Eugène Staal a fondé YawnWorld, un concept de location d'appartements design. Il a également créé MisterSteel, un cabinet-conseil spécialisé dans le domaine de l'hospitalité.

Il dispose de plus de 25 ans d'expérience dans l'hospitalité – d'un poste de stagiaire au Grand Hyatt de New York en passant par des fonctions de cadre supérieur dans différents pays à travers le monde, jusqu'à son installation au bureau EAMO de Hyatt à Lausanne.

En 2006, Eugène Staal rejoint l'équipe de direction du groupe hôtelier Carlson Rezidor à Bruxelles, où il est vice-président principal des services techniques.

Il rejoint la marque Pentahotels au moment où l'entreprise connait un développement important. Le Pentahotel Hong Kong, Tuen Mun – deuxième adresse de l'enseigne à Hong Kong - a ouvert ses portes le 26 juillet 2017.

Le groupe a également finalisé des accords définitifs pour ouvrir son premier hôtel à Moscou – Pentahotel Moscou, Arbat – et annoncé un bien immobilier dans le centre de Bangkok ainsi que d'autres développements futurs.