Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 20 Mars 2016

Un nouveau programme Marriott Rewards en avril



Les voyageurs d'affaires qui apprécient le groupe Marriott, vont voir du nouveau lors de leurs prochains séjours. Le groupe va lancer à compter du mois d'avril 2016 un nouveau programme Marriott Rewards. Il a été conçu pour récompenser de manière systématique les clients réguliers qui effectuent leur réservation sur le site Marriott.com, via son application mobile, les centrales d'appel du groupe ou encore les agences de voyage préférentielles de la chaîne.



Le nouveau programme Marriott Rewards proposera à ses membres des tarifs spéciaux à partir du 11 avril: "Les tarifs et avantages du compte Marriott Rewards s'appliquent aux réservations effectuées dans ou plusieurs des 4.200 hôtels participants à travers le monde. Ces nouveaux tarifs sont également valables par le biais des comptes d'entreprises et chez les agences de voyage partenaires".

Ce compte dont l'ouverture est gratuite, conserve certains des avantages déjà existants, tels que les points fidélité, l'application mobile permettant d'effectuer les formalités de départ et d'arrivée, ainsi que l'accès internet sans fil gratuit dans ses établissements Ritz-Carlton, JW Marriott, Edition, Marriott Hotels, Autograph Collection, Courtyard by Marriott, et Residence Inn by Marriott.

La garantie du meilleur tarif est toujours proposée aux membres. Si, dans les 24 heures suivant sa réservation en direct, le client trouve un meilleur tarif ailleurs, Marriott s'aligne sur ce montant et accorde une remise supplémentaire de 25%.