Un nouveau responsable France chez Mondial Assistance

84

Dan Assouline est nommé au poste de Président Directeur Général de Mondial Assistance France et se voit également confier, en tant que Directeur Régional France, la responsabilité de l’ensemble des activités de Mondial Assistance en France (GTS, Sepsad et Mondial Assistance la Réunion).

Ces responsabilités communes devraient lui permettre d'optimiser les synergies transverses en termes d'innovation, de produits, de marchés, et vis-à-vis de l’ensemble des clients du groupe sur cette zone.
Après 8 ans d’expérience au sein de GMF Assistance Internationale comme Directeur des Systèmes d’Information, Dan Assouline rejoint le Brésil en 1993 en tant que Directeur des Opérations de Mercosul Assistance, entité acquise par le groupe en 1996. 1998 signe son arrivée à la Direction Générale de Mondial Assistance Brésil, poste qu’il occupera jusqu’en 2012. Titulaire d´un Master de l´université de Paris-Dauphine et de deux Senior Executive Programs de l’Université de Pennsylvanie et de l’INSEAD, il a également dirigé avec succès de 2008 à 2012 les activités de Mondial Assistance pour la zone Amériques en qualité de Directeur Régional Amérique Latine. Il a pris ses fonctions chez Mondial Assistance en France le 19 mars 2012.