Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 8 Juillet 2013

Un nouveau salon AA à la liaison AC de Roissy



Les voyageurs d’affaires vont bientôt pouvoir profiter d’un nouveau lounge Admirals Club à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Ce salon flambant neuf va venir remplacer l’actuelle installation d’American Airlines qui se trouve au satellite 2A. Son ouverture est prévue dans le courant de cet été.



Un nouveau salon AA à la liaison AC de Roissy
Situé au 2ème étage à la liaison des Terminaux A et C de Roissy, le nouveau lounge d’American Airlines sera beaucoup plus facile d’accès et beaucoup plus proche de la zone commerciale principale du terminal ainsi que des portes d’embarquement. Il offrira une vue sur les pistes grâce à de grandes baies vitrées. Sur une surface totale de 612 m², il comprendra un espace repos avec des sièges confortables, un espace central de restauration ainsi qu’un espace de travail, avec tout le matériel nécessaire pour rester connecté.
L’espace restauration en libre-service proposera des plats chauds avec un choix de deux menus et des salades, ainsi que des encas. Deux cabines de douches, accessibles aux personnes handicapées, seront à disposition des voyageurs. La capacité d’accueil du nouvel Admirals Club sera de 125 personnes assises.
Côté design, le transporteur a choisi une ambiance décontractée relevée par une décoration contemporaine qui comportera des jeux de lumières réalisés à l’aide d’ampoules LED formant des motifs harmonieux.
Le salon accueillera les passagers d’American Airlines voyageant en classe premium le jour de leur départ, les membres du programme de fidélisation AAvantage Platinum ainsi que les membres des programmes de fidélisation des compagnies oneworld ayant les statuts correspondants. Par ailleurs, les voyageurs auront la possibilité d’acheter un pass d’accès au salon le jour de leur départ.