Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 7 Juin 2011

Un nouveau satellite à Heathrow pour British



British Airways a investi le nouveau satellite du Terminal 5 d’Heathrow, et pourra ainsi proposer un service amélioré aux voyageurs d’affaires qui utilisent l’aéroport londonien, en termes de quantité et de qualité. La nouvelle installation a un prix : 381 millions d'euros.



Un nouveau satellite à Heathrow pour British
Le nouveau satellite du Terminal 5 – le T5C – va offrir une plus grande marge de manœuvre à British Airways. La compagnie britannique va en effet disposer d’une capacité largement accrue, à hauteur de 3 millions de voyageurs supplémentaires par an, qui profiteront de davantage d’espace. 12 portes d’embarquement équipent le nouveau satellite, et faciliteront les opérations de British Airways. Une bonne nouvelle pour la compagnie, qui prépare ainsi la prochaine livraison d’Airbus, dans moins de deux ans.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations