Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 6 Octobre 2013

Un nouveau service de location de voiture entre voyageurs à Orly



Les voyageurs d’affaires sont parfois contraints de laisser leur voiture au parking de l'aéroport et cette opération pèse lourd dans le budget. TripnDrive, installé près d’Orly, propose d’accueillir gratuitement leur véhicule et de le louer à des particuliers.



Un nouveau service de location de voiture entre voyageurs à Orly
TripnDrive a mis en place un service de location de voitures entre passagers. Les voyageurs d’affaires peuvent ainsi, comme à Beauvais, déposer leur véhicule au parking gratuit de l’entreprise, situé à Chevilly-Larue ‎à 5 minutes de l’aéroport d’Orly. Un transfert en navette, également gratuit, est prévu entre la zone de stationnement et la plate-forme. La jeune société se chargera de louer l’automobile à des particuliers pendant la durée du déplacement. Lorsque le propriétaire du véhicule récupère son bien, il repart avec un chèque s’il a été loué pendant son voyage.
Les personnes louant une voiture chez TripnDrive profitent d’un tarif moins élevé qu’en agence, calculé sur une base tarifaire journalière. Le client dispose de 100kms/jour et la voiture est assurée tous risques pendant la location. Le kilomètre supplémentaire est facturé 0,25 centimes.