Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Avril 2010

Un nouveau service de taxi-moto en PACA



Pratique pour les voyageurs d’affaires du sud de la France, un nouveau service de taxi-moto vient d’être lancé en Provence-Alpes-Côte-d’Azur, notamment sur les grandes gares et aéroports de la région.



Lancé le 13 avril, le service de transport de personne à moto TrèZ à l’heure s'installe avec une plateforme téléphonique dotée d'hôtesses bilingues et un site Internet qui permet d’effectuer des pré-réservations avec un simulateur de tarif de trajets. Les prix sont forfaitaires et sans surprises financières. Compter par exemple 50 € pour vous rendre d’Aix en Provence à l’aéroport de Marseille.

L’agence dispose de huit véhicules divisés en trois catégories : les maxi-scooter, les motos Goldwing, et les Harley-Davidson pour la formule «Easy Rider». Toutes les motos sont équipées de systèmes de paiement par carte de crédit. Les passagers peuvent payer à la fin du trajet, ou effectuer un pré-enregistrement de leur mode de paiement pendant la réservation, avec un débit au lendemain de la prestation.

Réservation au 0442 948 913 et sur www.trezalheure.com