Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 10 Mars 2011

Un nouveau service de transport dans le Nord pour les déplacements professionnels



La société de transports de personnes MB Navettes propose depuis le mois de février 2011 un nouveau service pour les déplacements vers les aéroports, les gares, ou les ferries, ainsi que des trajets à l’étranger. L'offre est disponible au départ de Lille, Calais, Boulogne et Dunkerque.



Un nouveau service de transport dans le Nord pour les déplacements professionnels
Les deux fondateurs de MB Navettes s’appuient sur leur expérience de chauffeurs sur différents évènements majeurs, tels que le Festival de Cannes. Ils proposent des voyages tout confort, en assumant les frais annexes : le voyageur n’a pas à payer les frais de parking, le péage ou l’essence.
Les voyageurs d’affaires peuvent ainsi profiter du confort du véhicule de l’entreprise – un transporter Caravelle de huit places – pour se rendre sur un large éventail de destinations, notamment les aéroports de Roissy et d’Orly, mais aussi Bruxelles, Beauvais, ou en Angleterre.
Les tarifs débutent à 415 euros pour un trajet aller-retour entre Calais et Roissy, pour une à deux personnes. Depuis sa mise en service, le service nordiste a déjà assurer 25 transferts pour le seul mois de février.