Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 3 Juin 2014

Un nouveau site pour des jets d'affaires partagés


CoJetage, la plate-forme de réservation en "co-voiturage" de jet privé, a lancé un nouveau site Internet et une nouvelle application mobile. Les voyageurs d’affaires peuvent bénéficier de tarifs en jet privé avantageux en profitant des vols à vide.



Le nouveau site Internet et son application mobile (ios, Google Play) proposent une cinquantaine d’avions de 4 à 18 places avec plus de 100 vols par mois, en Europe, au Maghreb et aux Etats-Unis. Les utilisateurs ont à leur disposition de vols en jet à des tarif 5 à 10 fois plus bas qu’à l’accoutumée, grâce à l’exploitation des vols à vide et la possibilité de partager le jet avec des inconnus.

Lancée en 2011, CoJetage avait débuté en travaillant uniquement avec Wijet. L’offre s’est étendue grâce à des accords contractés avec une dizaine de compagnies comme Ixair, Aerovisionen France mais aussi Suraviation en Espagne, Blinken Angleterre et JetSuite aux Etats-Unis. Fin 2014, CoJetage prévoit de regrouper une trentaine de transporteurs et permettra d’aller dans des destinations aussi différentes que Berlin, Portofino, Londres, Cannes, Marrakech ou San Francisco.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.