Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 3 Juin 2014

Un nouveau site pour des jets d'affaires partagés



CoJetage, la plate-forme de réservation en "co-voiturage" de jet privé, a lancé un nouveau site Internet et une nouvelle application mobile. Les voyageurs d’affaires peuvent bénéficier de tarifs en jet privé avantageux en profitant des vols à vide.



Le nouveau site Internet et son application mobile (ios, Google Play) proposent une cinquantaine d’avions de 4 à 18 places avec plus de 100 vols par mois, en Europe, au Maghreb et aux Etats-Unis. Les utilisateurs ont à leur disposition de vols en jet à des tarif 5 à 10 fois plus bas qu’à l’accoutumée, grâce à l’exploitation des vols à vide et la possibilité de partager le jet avec des inconnus.

Lancée en 2011, CoJetage avait débuté en travaillant uniquement avec Wijet. L’offre s’est étendue grâce à des accords contractés avec une dizaine de compagnies comme Ixair, Aerovisionen France mais aussi Suraviation en Espagne, Blinken Angleterre et JetSuite aux Etats-Unis. Fin 2014, CoJetage prévoit de regrouper une trentaine de transporteurs et permettra d’aller dans des destinations aussi différentes que Berlin, Portofino, Londres, Cannes, Marrakech ou San Francisco.