Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 28 Mai 2017

Un nouveau terminal pour l'aéroport de Rabat


L'Office National des Aéroports (ONDA) plancherait sur l'agrandissement de l'aéroport de Rabat-Salé selon la lettre d'information Maghreb confidentiel. Ce projet prévoit entre autres la construction d'un 3ème terminal de 60 000m² et avoisinerait les 44,4 millions de dirhams (4,06 millions d'euros).



Selon la lettre d'information Maghreb confidentiel, l'ONDA qui gère les aéroports marocains, travaillerait sur l'agrandissement de la plate-forme de Rabat et chercherait des prestataires pour le suivi du chantier et les études.

Le projet prévoit entre autres la construction d'un 3ème terminal. Ce bâtiment de 4 niveaux devrait faire 60 000m² dont 30.000m² seraient dédiés au hall public. La zone d'embarquements (13 000m²) prévoit le développement de magasins, d'un espace de restauration ainsi que des lounges. Il permettra selon les prévisions de gérer un trafic annuel de 4 millions de passagers à l’horizon 2040.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.