Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 30 Juin 2013

Un nouveau vice-Président pour HCorpo



HCorpo, 1ère plateforme de réservation et rationalisation hôtelière BtoB dédiée au voyage d'affaires, annonce la nomination de Matthieu Chevrier au poste de Vice Président Engineering. Cette nomination est effective depuis le 17 juin 2013.



Un nouveau vice-Président pour HCorpo
Matthieu Chevrier siège désormais au Comité Stratégique du groupe Gekko Holding regroupant les marques HCorpo, Teldar Travel, Teldar Biz, Miles Attack et Infinite Hotels. Il reporte directement à Stéphane de Laforcade et Olivier Delouis, fondateurs et Présidents du Groupe.
Reconnu pour la grande qualité de son travail et son implication, Matthieu Chevrier est en charge de la stratégie R&D ainsi que de la vision technique de la plateforme HCorpo, avec l'appui de son équipe.
Premier collaborateur recruté par Stéphane de Laforcade et Olivier Delouis dès fin 2009, Matthieu Chevrier a intégré le groupe en tant que Directeur Technique. Fort de 13 années d'expérience dans les technologies de l'Internet, il débute sa carrière en 2000 dans la Silicon Valley en tant que développeur chez un éditeur de logiciel (4D). De retour en France en 2003, il en devient ensuite le Directeur adjoint R&D. En 2007 il rejoint NAVX, une startup spécialisée dans la mobilité et le contenu géo localisé en tant que Directeur Technique avant de rejoindre HCorpo.

Ingénieur diplômé de l'ENSIMAG (Informatique et Mathématiques Appliqués), Matthieu Chevrier est également titulaire d'un Master of Science "Global Computing & Multimedia" de l'Université de Bristol (Angleterre).