Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 31 Janvier 2013

Un nouveau vice président régional Hilton Worldwide



Hilton Worldwide a nommé Jochem-Jan Sleiffer au poste de area vice president, Northern & Central Europe. Au sein du groupe depuis plus de 20 ans, notamment en qualité de country general manager pour la France, il a désormais la responsabilité des opérations pour la totalité des hôtels managés et franchisés du Groupe en Europe du Nord et Centrale.



Un nouveau vice président régional Hilton Worldwide
Jochem-Jan Sleiffer supervise ainsi plus de 25 hôtels au sein d’une région actuellement composée de 7 pays : l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, le Danemark, la Finlande, l’Islande et la Suède. La région Europe du Nord et Centrale opère actuellement avec 3 marques de Hilton Worldwide : Hilton Hotels & Resorts, marque haut-de-gamme, Hilton Garden Inn et Hampton by Hilton, marques multi-services.
Dans le cadre de ses nouvelles attributions, il rejoint également le European Executive Committee pour Hilton Worldwide et est sous la responsabilité de Simon Vincent, President, EMEA, Hilton Worldwide. Il est basé dans les locaux généraux du Groupe pour la région, situés à Francfort.
Après avoir rejoint le Hilton Amsterdam en 1990 en qualité de steward, Jochem-Jan Sleiffer a depuis dirigé 14 hôtels pendant plus de 22 ans auprès de Hilton Worldwide. Durant ces années, il a acquis une importante expérience à l’échelle internationale, notamment grâce à des postes en France, Belgique, Grèce et au Royaume-Uni ainsi que dans son pays natal, les Pays-Bas. Son rôle le plus récent fût la charge du portefeuille de marques en France, qui dénombre 7 établissements. Jochem-Jan Sleiffer est actuellement en classe de Master Hospitality and Tourism Leadership à l’Université de Strathclyde.