Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 14 Avril 2011

Un nouvel aparthotel Adagio à Munich pour les déplacements professionnels



L’Adagio München City a ouvert ses portes au coeur de la capitale de la Bavière, et propose aux voyageurs d’affaires un aparthotel pratique pour les déplacements professionnels. Situé à 10 minutes du centre historique, à 5 minutes de la gare centrale Hauptbanhof et à 30 minutes de l’aéroport, l’Adagio München City sera donc le second de la marque Adagio en Allemagne, déjà présente à Berlin.



Un nouvel aparthotel Adagio à Munich pour les déplacements professionnels
L’Adagio München City est composé de 119 appartements, du studio 2 personnes au 2 pièces 4 personnes. Les logements ont été pensés à la fois pour des déplacements d’affaires et des voyages touristiques. Chaque appartement est « prêt à vivre », disposant d’une cuisine aménagée, d’un salon, d’espaces de rangement, d’un bureau avec téléphone, ou d’un accès internet haut débit…
Des services inclus et à la carte sont également proposés : réception 24h/24h et 7j/j7, bagagerie, petit-déjeuner, pressing, laverie sans oublier la salle de fitness, pour se détendre en fin de journée.
Les tarifs, pour tout séjour de 4 nuits minimum, débutent à 85 euros pour un studio 2 personnes, et 135 euros pour un 2 pièces 4 personnes.