Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 14 Avril 2011

Un nouvel aparthotel Adagio à Munich pour les déplacements professionnels


L’Adagio München City a ouvert ses portes au coeur de la capitale de la Bavière, et propose aux voyageurs d’affaires un aparthotel pratique pour les déplacements professionnels. Situé à 10 minutes du centre historique, à 5 minutes de la gare centrale Hauptbanhof et à 30 minutes de l’aéroport, l’Adagio München City sera donc le second de la marque Adagio en Allemagne, déjà présente à Berlin.



Un nouvel aparthotel Adagio à Munich pour les déplacements professionnels
L’Adagio München City est composé de 119 appartements, du studio 2 personnes au 2 pièces 4 personnes. Les logements ont été pensés à la fois pour des déplacements d’affaires et des voyages touristiques. Chaque appartement est « prêt à vivre », disposant d’une cuisine aménagée, d’un salon, d’espaces de rangement, d’un bureau avec téléphone, ou d’un accès internet haut débit…
Des services inclus et à la carte sont également proposés : réception 24h/24h et 7j/j7, bagagerie, petit-déjeuner, pressing, laverie sans oublier la salle de fitness, pour se détendre en fin de journée.
Les tarifs, pour tout séjour de 4 nuits minimum, débutent à 85 euros pour un studio 2 personnes, et 135 euros pour un 2 pièces 4 personnes.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.