Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 22 Mars 2011

Un nouvel appareil « caméléon » pour les voyageuses d’affaires



Pour immortaliser certains déplacements professionnels avec style, Pentax lance l’Optio RS, avec des façades interchangeables. Les voyageurs et voyageuses d’affaires peuvent désormais choisir parmi les cinq styles offerts par les façades fournies, voire créer leur propre style en chargeant l’image de leur choix.



Un nouvel appareil « caméléon » pour les voyageuses d’affaires
Lassé du design classique et uniforme des appareils numériques ? Pentax a peut-être la solution. L’Optio RS permet de choisir la décoration adaptée à ses goûts ou ses envies du moment, en clipsant simplement l’une des façades fournies avec l’appareil. L’Optio RS1500 est livré avec dix faces avant différentes. L’utilisateur peut également personnaliser totalement l’appareil via les cinq façades vierges fournies, en chargeant la photo, l’image ou le dessin de son choix à partir du site dédiéhttp://chameleon.pentax.eu. Le RS1500 offre également la possibilité de changer la bague entourant l’objectif, pour une touche personnelle plus prononcée.
Son design lui offre un design épuré en alu brossé qui lui confère un look chic et sobre. Il offre également de belles fonctionnalités techniques et de haute qualité : il est équipé d’un capteur de 14 millions de pixels pour une reproduction fidèle des couleurs, d’un zoom optique 4x grand angle (équivalent à 28-112mm en 35mm) pour capturer des images d’un surprenant réalisme et d’un écran LCD 3 pouces pour une visualisation optimale des photos.
Il intègre aussi une fonction vidéo au format HD 720p (1280 x 720 pixels en 30 ips), et un mode avancé Movie SR (Shake Reduction) qui compense automatiquement les flous dus aux mouvements pour garantir des vidéos de qualité.