Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 21 Février 2016

Un nouvel hôtel à l'aéroport de Changi (Singapour)



Les voyageurs d'affaires qui ont un vol programmé à des horaires peu pratiques sur l'aéroport de Changi, comme un départ très tôt ou une arrivée tardive, ont une nouvelle offre à leur disposition. Le Plaza Premium Group a ouvert sur la plate-forme de Singapour un transit hôtel Aerotel.



L'Aerotel a ouvert ses portes au niveau 3 du Departure Transit Lounge du Terminal 1 de Changi Airport. Les chambres de cet établissement ouvert 24/24, disposent d'une douche, du wifi et d'une station de rechargement. Les passagers pourront aussi profiter d'une piscine couverte et d'un bar. Le groupe spécialisé dans les services aéroportuaires compte ouvrir deux autres complexes sur les aéroports d'Abu Dhabi et Londres Heathrow l'année prochaine. Il est possible de réserver une chambre (à partir de 39 dollars les 6 heures), une chambre + un repas ou juste l'accès à la piscine (12 dollars pour 1 heure).

L'entreprise a également mis en place un nouveau concept de restauration pour les aéroports, le Flight Club. Son objectif est de permettre aux voyageurs de se relaxer en offrant une expérience culinaire saine inspirée par les herbes et les graines. Le premier restaurant a été ouvert dans l'aéroport de Kuala Lumpur en décembre dernier.