Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 4 Juillet 2016

Un nouvel hôtel aux portes de Bordeaux



Le Groupe Pichet a inauguré une nouvelle résidence All Suites Appart Hôtel. L'établissement 3 étoiles s'est installé à Pessac, aux portes de Bordeaux. Avec cette nouvelle ouverture, le réseau hôtelier passe désormais le seuil des 5 000 lits en France sous la marque d'appart-hotels.



©Philippe Labeguerie
©Philippe Labeguerie
Implanté au cœur de la zone d'activités du Grand Bersol et du Parc de Canteranne, Le All Suites Appart Hôtel Bordeaux-Pessac offre un emplacement stratégique aux voyageurs d'affaires avec un accès direct à la rocade menant au centre-ville de Bordeaux ou à Arcachon par l'autoroute, le tramway B à 500 mètres...

L'établissement compte 214 chambres et suites familiales ou business (318 lits), toutes équipées d'une cuisine aménagée et décorées avec un mobilier design. Outre la kitchenette équipée, les chambres proposent un espace de travail, une télévision écran plat, une climatisation réversible et un accès Internet en wifi haut débit.

Les clients peuvent également profiter d'une laverie mutualisée, d'un espace bien-être (salle de sport, sauna), un salon ainsi que 230 places de parking dont 110 places en sous-sol. En outre, les entreprises ont à leur disposition 3 salles de séminaire fonctionnelles et modulables de 15 à 75 places.

All Suites Appart Hôtel Bordeaux-Pessac
La nuitée est actuellement affichée à partir de 60€
2 avenue Antoine Becquerel
33600
Pessac
Réservation : 0 800 33 9000