Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 25 Juin 2010

Un nouvel hôtel d'affaires signé Hilton à New York



Hilton annonce l'ouverture de l'hôtel Hilton Manhattan East, situé à l'angle de la 42e rue et la 2e Avenue, dans Midtown Manhattan. Une nouvelle étape d’affaires à New York, aménagée dans le bâtiment historique anciennement connue sous le nom Tudor Hôtel New York.



Un nouvel hôtel d'affaires signé Hilton à New York
Cet hôtel, récemment rénové, se joint à Hilton Times Square, l'hôtel Hilton New York et Millennium Hilton comme quatrième propriété de la marque à Manhattan. L’établissement qui compte 300 chambres dévoile aujourd'hui un nouveau look avec des chambres contemporaines et des équipements modernes dans une tour de 1931 de style néo-gothique. Il est situé à quelques pas du siège des Nations Unies, de Grand Central Station et du Chrysler Building, et à proximité de Times Square.

Les chambres sont équipées d’un large écran plat de télévision, d’une double ligne de téléphone, d’un accès Internet sans fil haut débit. L'hôtel dispose également d’un centre d'affaires disponible 24h/24, d’un service complet de conciergerie et de voiturier. Il comprend également un espace événementiel avec trois salles de réunion et deux salles de conférence avec des capacités allant de 8 à 200 personnes, toutes équipées de matériel audio-visuel.

Les clients de l'hôtel Hilton de Manhattan de l'Est sont éligibles pour gagner des points HHonors Hilton et miles.