Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouvel hotel pensé pour les corporates à Beijing


Jen, l'enseigne de Shangri-La qui cible les voyageurs d'affaires, vient d'ouvrir un deuxième établissement en Chine continentale. L'hôtel s'est installé dans le quartier des affaires de Beijing, au sein du China World Complex qui offre entre autres un accès direct au métro.



L'enseigne Jen de Shangri-La a été pensée pour les voyageurs d'affaires
L'enseigne Jen de Shangri-La a été pensée pour les voyageurs d'affaires
L'Hotel Jen Beijing abrite 450 chambres et suites contemporaines arborant une palette neutre avec des pointes de couleurs. Elles sont également équipées d'un espace de travail disposant de nombreux ports usb et prises ainsi que du wifi gratuit. Les chambres Jen 75 et Jen 75 Skyline d'une surface de 75m² proposent pour leur part en plus une kitchenette et un salon séparé.

Les voyageurs d'affaires pourront également profiter pendant leur séjours d'une salle de gym de 3500m². Ils y trouveront une piscine de 25m de long avec vue sur la ville, un ring de boxe, un espace dédié aux arts martiaux et un studio fitness. Des jacuzzis et des masseurs professionnels sont à la disposition des moins sportifs.

Les entreprises peuvent organiser des événements dans cet hôtel. Il a 13 salles de réunion et un espace multi-fonction pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes.

Hotel Jen Beijing
La nuitée est actuellement affichée à partir de 900rmb (env. 118€)
No.1 Jianguomenwai Avenue,
Beijing, 100004
Chine
Tel : +86 10 6505 2277
email : hellobeijing@hoteljen.com