Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouvel hôtel près de Seattle-Tacoma


Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse lors de leurs déplacements professionnels dans la région de Seattle. Hyatt Regency a ouvert un établissement à Renton, une ville située à 16 km de l’aéroport international de Seattle-Tacoma et à 22 km du centre-ville de Seattle.



Le Hyatt Regency surplombe le Lac Washington - Courtesy SECO Development
Le Hyatt Regency surplombe le Lac Washington - Courtesy SECO Development
Le Hyatt Regency Lake Washington at Seattle’s Southport offre une vue panoramique sur les montagnes de la Péninsule Olympique et la skyline de la Cité émeraude. L’établissement qui a été conçu selon les préceptes du Feng Shui, compte 347 chambres haut de gamme. Elles sont entre autres équipées d'une télé connectée, d'un grand bureau ou encore du wifi gratuit.

Les clients auront également la possibilité de profiter pendant leur séjour d'un bar-restaurant gastronomique surnommé Water’s Table qui s’ouvre sur le lac, un centre de fitness StayFit, une salle de yoga, une piscine intérieure à l'eau de mer et un spa exclusif avec trois cabines de soins. Les hôtes pourront aussi facilement accéder aux plages avoisinantes et aux sentiers boisés du Gene Coulon Memorial Beach Park.

Par ailleurs dans ce complexe, les entreprises pourront organiser des événements à l’intérieur ou en plein air grâce à près de 5 600 m² d'espaces MICE.

Hyatt Regency Lake Washington at Seattle’s Southport
La chambre double est à partir de 216€
1053 Lake Washington Blvd N,
Renton, Washington,
USA, 98056
Tel: +1 425 203 1234