Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 12 Août 2013

Un nouvel iPhone serait présenté le 10 septembre


Les voyageurs d’affaires, adeptes de la marque à la Pomme, vont attendre la rentrée avec impatience. Selon le blog AllThingsD, Apple présentera son nouvel iPhone le 10 septembre 2013. Avec ce nouveau modèle, l’entreprise espère redevenir un leader de l’innovation sur le marché des smartphones.



Un nouvel iPhone serait présenté le 10 septembre
Selon les informations du blog High-Tech du Wall Street Journal : AllThingsD, les voyageurs d’affaires pourraient découvrir le nouvel iPhone le 10 septembre prochain. Cette sortie revête une importance particulière pour l’entreprise dont les spécialistes et les clients déploraient le manque d’innovation de son dernier-né l’iPhone 5. Ainsi, ce nouveau smartphone devrait présenter plusieurs nouveautés. Selon les rumeurs qui agitent la presse spécialisée depuis plusieurs mois, il serait équipé d’un capteur d’empreintes digitales sur le bouton principal, ce qui permettrait de ne plus avoir à entrer ses mots de passe. Il disposerait également d’une caméra améliorée et d’un processeur plus performant. De plus, la coque serait fabriquée avec un alliage 2 fois plus solide que le titane : le Liquidmetal. Une autre «fuite» indiquait qu’Apple envisageait de lancer aussi un téléphone format XL pour concurrencer les «phablettes» de Samsung.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.