Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Un nouvel incubateur français dédié à l'innovation touristique


Un nouvel incubateur français dédié à l'innovation touristique vient de se lancer en Provence. Baptisé Provence Travel Innovation, il vise à faciliter le développement économique de la région en détectant les start-up de l'univers du voyage et en les invitant à s'y installer.



Provence Travel Innovation offre aux jeunes entreprises un accompagnement professionnel autant pour l'approche du secteur touristique que pour leur développement et favorise les rencontres entre tous les acteurs de l'innovation touristique (start-up, PME, grands groupes, institutionnels, collaborateurs...).

L'incubateur sera en phase d'expérimentation entre le 5 septembre et le 18 décembre 2017. Il débute son activité avec 3 entreprises. Mais, les effectifs seront appelés à s'élargir.

Afin de rayonner régionalement, nationalement et internationalement, un appel à candidatures sera réalisé annuellement en français et en anglais. Il s'adressera aux entreprises innovantes de moins de 5 ans, désirant s'implanter ou développer une activité en Provence.

L'incubateur s'appuie sur 4 piliers : Marseille Innovation, la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence (CCIMP), l'ESCAET ainsi que Bouches-du-Rhône Tourisme. Le comité technique est composé de la Métropole Aix-Marseille Provence et du Département des Bouches-du-Rhône.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction