Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 4 Juin 2009

Un outil pour les PME-TPE



Avexia tente de séduire PME et TPE avec un nouveau produit de gestion des déplacements professionnels «end to end» mis en place au travers d’un portail internet.



(c) Cecilia Lim - Fotolia.com
(c) Cecilia Lim - Fotolia.com
Cette offre, présentée sous forme de «Passeports», permet à chaque voyageur de gérer lui-même et selon ses besoins, l’ensemble du cycle de son voyage, dans un environnement unique. Le Passeport Tranquillité et le Passeport Online sont destinés à l’organisation de transfert, de déjeuner d’affaires ou par exemple la réservation de parking. Le voyageur pourra accéder au Passeport Online en réservant l’ensemble des prestations en ligne. Pendant son voyage, le Passeport Mobilité permet au voyageur d’avoir un contact permanent avec son agence 24h/24, et de réserver, confirmer et modifier ses voyages par SMS, mais aussi d’être localisé à toute heure par son entreprise. Le Passeport Affaires est lui un outil de planification des réunions à distance, mais offre également la possibilité de disposer de devises à des taux préférentiels directement en ligne.

Après le voyage, le Passeport Dépenses permet au voyageur d’établir et de générer automatiquement sa note de frais. Il peut, en souscrivant au Passeport Finance, obtenir un bilan de son activité, et les analyses de l’ensemble de ses dépenses par axes, par nature. L’optimisation du bilan Carbone fait également partie de cette offre, grâce au Passeport Eco. Tout ces passeports sont disponibles à l‘unité par abonnement mensuel.