Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Un passager de Ryanair condamné à Carcassonne pour violences physiques


Un mois de prison ferme et cinq mois avec sursis... Le jugement est sévère mais juste selon la victime de ce belge de 37 ans qui voyageait mardi dernier, le 6 juillet, avec son fils entre Charleroi et Carcassonne. A la base, un conflit de "voisinage" avec un autre passager qui a dégénéré.



Avec 130 kg, l'homme est corpulent et ne se satisfait pas du peu de place dont il dispose. Pour noyer son chagrin, il se laisse aller sur le whisky. Conséquence, accrochage avec son voisin qu'il bouscule pour récupérer un peu de place. Les esprits échauffent, les gestes inamicaux se multiplient... Et un pilote lassé qui alerte l'aéroport de Carcassonne-Salvaza pour demander l'aide de la police. C'est au débarquement que l'affaire se corse : coups de poings, de pieds qui conduisent 5 policiers à l'hôpital pour des soins légers. "Inacceptable" pour le juge en comparution immédiate qui invite le passager à plus de retenue. Il pourra dégriser pendant son séjour en prison.


























vu sur le web











Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.



Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations