Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 2 Avril 2012

Un passager se coince le bras dans les WC d'un train


Les contrôleurs du train Calais-Amiens ont fait une drôle de découverte en suivant les cris d’un passager le samedi 31 mars 2012. A genoux dans les toilettes, il avait le bras bloqué jusqu’à l’épaule dans la cuvette. Le voyageur avait eu la mauvaise idée de vouloir récupérer le cannabis tombé dans les WC, a rapporté le Courrier picard.



Un passager se coince le bras dans les WC d'un train
Un passager est resté plus de 3 heures le bras bloqué dans le trou des WC du train qui effectuait la liaison entre Calais et Amiens, samedi 31 mars. Découvert par les contrôleurs de la rame vers 17h30, il a expliqué qu’il se trouvait dans cette fâcheuse posture car il voulait récupérer le cannabis qu’il avait fait tomber dans les toilettes. Mais l’appareil fonctionnait par aspiration, le bras du jeune homme - qui devait retourner en prison le soir-même après une permission - a donc été happé jusqu’à l’épaule par un effet d’appel d’air. Le train s’est arrêté une première fois en gare de Saint Roch afin de tenter de libérer le «prisonnier des WC» sans succès. Les pompiers sont alors intervenus en gare d’Amiens. Mais le lieu d’aisance s’est révélé très compliqué à démonter. Il a donc été décidé vers 20h30 de découper la cuvette. Le malheureux voyageur a ensuite été mené aux urgences pour être libéré un morceau des toilettes toujours coincé à l’épaule... avant d'aller dormir dans sa cellule.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.