Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 27 Juin 2010

Un pilote se déculotte pour s'opposer à un contrôle poussé à l'aéroport de Rio



Pas content Michael D. Slynn, pilote de ligne, qui s'est vu obligé de retirer son ceinturon et ses chaussures à l'occasion d'un contrôle à l'aéroport de Rio de Janeiro au Brésil. Une mesure qu'il a jugé excessive et qui s'applique rarement aux équipages.



Et pour manifester cette colère, le pilote a tout simplement baissé son pantalon jusqu'aux chevilles pour montrer ses fesses au personnel de sécurité. Une plaisanterie peu appréciée par la sécurité de l'aéroport qui a immédiatement arrêté le pilote. Libéré en attente de son procès qui se déroulera lors de son prochain passage au Brésil, Michael D. Slynn a précisé qu'il "s'agissait d'une plaisanterie de sa part et qu'il voulait ainsi démontrer qu'il était prêt à tout retirer pour montrer qu'il n'était pas un terroriste". Une excuse qui a peu convaincu les autorités locales.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations