Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 17 Avril 2009

Un pôle dédié chez P&V



Le Groupe Pierre & Vacances s’est doté d’un grand Pôle Séminaires en regroupant ses équipes BtoB avec celles de Center Parcs, marquant ainsi une volonté de se développer davantage sur le marché du tourisme d’affaires.



Un pôle dédié chez P&V
Avec 31 destinations réparties sur toute la France et même aux Antilles, une équipe dédiée de 22 personnes, quatre bureaux de ventes, le Groupe se positionne sur le marché avec environ 1 500 opérations annuelles.

Présent dans les quatre coins de la France, le Groupe propose plus d’une trentaine de destinations séminaires à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Les clients peuvent ainsi être logés selon leur demande, dans des chambres d’hôtel, des appartements, des villas, des maisons ou des cottages.

Au total, ce sont 250 salles qui accueillent entre 10 et 1 500 personnes. Côté incentive, une centaine de sports, ateliers team bulding et soirées animées sont disponibles sur le site afin de construire un séminaire sur-mesure.

La force des produits : des domaines entièrement piétonniers et privatifs qui regroupent dans un seul et même endroit : hébergement, salles de réunion, activités, équipements de loisirs, restaurants.

Département Événement : 01 58 21 59 90 - seminaires@pierre-vacances.fr

Plus d'infos sur : seminaires.pierreetvacances.com