Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 29 Avril 2013

Un premier Double Tree au Portugal pour l’été



Hilton Worldwide continue le déploiement de ses marques au cœur de l’Europe du Sud en installant son enseigne DoubleTree by Hilton au Portugal. Le Fontana Park Hotel deviendra, à l’été 2013, le DoubleTree by Hilton Lisbon – Fontana Park ainsi que le premier établissement du Groupe dans la capitale portugaise.



Un premier Double Tree au Portugal pour l’été
L’établissement sera baptisé DoubleTree by Hilton Lisbon – Fontana Park dès cet été. Il se compose actuellement de 139 chambres, de sept salles de réunion, de deux restaurants et d’un bar. Situé Rua Engenheiro Vieira da Silva, dans le quartier nord du centre-ville, il est à seulement 15 minutes de l’aéroport Lisbonne-Portela. Idéalement desservi par les transports en commun et proche des axes majeures de la ville, l’hôtel permet un accès rapide aux quartiers commerçants et historiques : Baixa, Chiado, Bairro Alto, Avenida da Liberdade et Alfama. «Une fois la phase de conversion finalisée, le DoubleTree by Hilton Lisbon – Fontana Park disposera de toutes les infrastructures et attraits caractéristiques de la marque, incluant le traditionnel et unique accueil avec chocolat chaud et cookies au moment du check-in», précise Hilton dans son communiqué. Les clients du DoubleTree by Hilton Lisbon – Fontana Park pourront y profiter des avantages du programme Hilton HHonors, le programme de fidélité du groupe.
Au Portugal, l’hôtel lisboète rejoint ainsi le Conrad Algarve, inauguré à l’automne 2012 et le Hilton Vilamoura as Cascatas Golf Resort and Spa. Enfin, le Hilton Bom Sucesso Obidos Resort ouvrira ses portes en hiver prochain.

DoubleTree by Hilton Hotel Lisbon - Fontana Park
Le prix de la nuitée n'a pas encore été communiqué
Rua Eng Vieira da Silva 2,
Lisboa,
1050-105, Portugal
Tel: 351-21-0410600
Fax: 351-21-3579244