Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 23 Mars 2010

Un premier établissement Pullman au Vietnam



Accor renforce sa présence au Vietnam avec l’intention de doubler le nombre de chambres d’ici 2012. De nouvelles étapes d’affaires font d'ores et déjà leur apparition avec le Pullman Vung Tau et le MGallery Hanoi qui ouvriront leurs portes cette année.



Un premier établissement Pullman au Vietnam
Le groupe hôtelier français prévoit d’étoffer son offre au Vietnam notamment sur le segment Affaires, avec des marques comme Pullman, Mgallery et Novotel. La fin de l’année devrait voir l’ouverture du premier établissement Pullman au Vietnam, le Pullman Vung Tao, et du deuxième MGallery, l'Hotel de l'Opera Hanoi dans la capitale. Trois nouveaux Novotel sont également prévus : les Novotel Imperial Hoi An, Resort Phu Quoc et Saigon Centre, ainsi qu’un troisième hôtel Mercure, le Mercure Hanoi Hado. Sur le segment économique, Ho-Chi-Minh-Ville accueillera les deux premiers hôtels Ibis, Ibis Saigon et Ibis Saigon South.

Sur le segment luxe, Accor annonce l’ouverture du Belhamy Hoi An Resort and Spa, un établissement de 131 chambres situé dans le centre du Vietnam, près de l’ancienne ville de Hoi An, site classé au patrimoine mondial de l’Unesco. L’hôtel sera inauguré le 1er avril 2010.