Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 13 Juin 2016

Un repose-pieds quelle que soit la classe de vol



Les politiques voyages ne permettent pas toujours de s'installer en Business, mais les accessoires permettent d'améliorer l'ordinaire. Go Travel propose ainsi un repose-pieds "Super Foot Rest" et un oreiller "Double-Decker Pillow". Des idées à souffler pour la Fête des Pères ?



Commençons par cet oreiller Double-Decker Pillow à microbilles, intégralement réglable. Il peut se porter de 2 façons pour un sommeil parfait en position assise, quel que soit le siège. Les bras flexibles peuvent se déclipser et se ranger dans une pochette arrière pour un support accru de la tête. L’addition d’un coussinet en mousse à l’arrière lui permet de s’adapter à la forme de la tête pour un confort de première classe.

L’oreiller est habillé avec un tissu extérieur soyeux, frais et doux au toucher. Au verso, un panneau antidérapant permet de tenir le coussin en position.

Le nouveau Super Foot Rest de Go Travel a été conçu pour créer un espace de détente ergonomique afin que les passagers soient bien installés lorsqu’ils sont assis pour de longues périodes dans un espace confiné. Pour les voyageurs qui ont des jambes plus courtes ou qui sont agités et bougent beaucoup, la douleur est souvent liée à la pression sur l’arrière de la cuisse, qui est compressée lorsqu’on est assis. L’angle du repose-pied aide à surélever les cuisses au-dessus du siège et réduit donc ces problèmes. La largeur du Super Foot Rest lui permet de soutenir le pied tout entier.

Construit en PVC durable et robuste, le repose-pied est agréable au toucher, grâce à sa matière épaisse et douce. La partie gonflable permet d’ajuster la hauteur pour encore plus de confort au cours du voyage. Il suffit de le dégonfler à l’arrivée afin qu’il prenne un minimum de place.

Le Double Oreiller est disponible en trois couleurs (24,95€) tandis que le Super Repose-pied est disponible en gris (17,95€).