Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Un réseau social dédié aux voyageurs d'affaires


HurryBirds.com propose de transformer une soirée solitaire en opportunité de casual networking. Le site permet aux voyageurs d'affaires d'entrer en relation avec d'autres résidents en déplacement professionnel dans le même hôtel .



HurryBirds.com lance à travers son application mobile et son site internet le premier réseau social entièrement dédié aux professionnel(le)s en déplacement. Les utilisateurs inscrits indiquent leur présence dans un hôtel aux autres membres. Ils peuvent alors rentrer en contact avec ceux qui séjournent à la même adresse au même moment grâce à une messagerie instantanée. Après avoir identifié un moment-off commun grâce à leur agenda HurryBirds, les membres peuvent convenir d’un rendez-vous «in real life». Dès la rencontre terminée, ils peuvent partager leur retour d’expérience et leurs bons plans auprès du reste de la communauté HurryBirds.

Il est également possible de réserver depuis son interface un hôtel du réseau Expedia, appuyé par les avis de la communauté et la présence des membres HurryBirds dans sa ville de destination. "Le networking et l’échange sont bien sûr au cœur du projet, mais le site permet également de planifier son voyage d’affaires de bout en bout : les réservations d’hôtels sont déjà opérationnelles, et d’autres services arrivent pour compléter cette offre. HurryBirds.com a tout simplement créé la communauté sociale de référence pour les businessmen en itinérance : le Business Travellers’ Club Hurrybirds", explique le communiqué.






1.Posté par Lecteurfidèle le 10/02/2016 17:56
N'y-a-t-il que moi qui pense que ce réseau doit/va servir uniquement à des "rencontres" extrapro le temps d'une nuit... ???!!!! Sérieusement, invoquer du networking via l'hôtel, les responsables du site ne sont pas sérieux. C'est le gleeden du voyage d'affaires... :-)