Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 18 Juin 2013

Un réseau wifi gratuit sur Ajaccio


Les voyageurs d’affaires peuvent maintenant surfer sur Internet sans débourser un sou à Ajaccio. Depuis le 18 juin 2013, les principaux espaces publics de la préfecture de la Corse du Sud et le littoral de Lava, disposent d’une connexion wifi gratuite.



Un réseau wifi gratuit sur Ajaccio
Gowex a conclu un accord avec la Communauté d´Agglomération du Pays Ajaccien (CAPA). L’entreprise va mettre en place une connexion wifi gratuite sur la ville de la Corse du sud. Elle sera disponible dans les lieux fréquentés ajacciens ainsi que sur les plages et la zone maritime comme par exemple la Plage de Lava, le Port Charles Ornano, la Place du Diamant, la Place Miot et la Place Campinchi.
Pour commencer à naviguer, les internautes n’auront qu’à se placer à proximité d’une Smart Zone WiFi de Gowex d’où ils pourront accéder au réseau “WifiGratuit_PaysAjaccien” depuis leurs appareils mobiles (smartphones, tablettes etc). Ce nouveau service wifi disposera également d’un portail de validation avec des informations géolocalisées d’intérêt sur la ville. De plus, les utilisateurs de ce réseau auront la possibilité de se connecter avec le même identifiant et le même mot de passe dans les villes WiFi de Gowex (Paris, Marseille, Bordeaux, New York, San Francisco, Madrid, Dublin etc).
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.