Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 5 Mai 2009

Un riad privatisé




Belle manière de recevoir des collaborateurs ou des clients pour lesquels on veut marquer une attention particulière: la collection des riads Angsana se privatise à Marrakech.



Un riad privatisé
À seulement 10 minutes de l’aéroport International de Menara, la collection des Riads Angsana se répartit entre 6 Riads situés au cœur de la médina à Marrakech, à quelques minutes les uns des autres. Opérant comme un seul et unique hôtel, les hôtes peuvent séjourner dans un riad, dîner dans un autre, ou encore apprécier un soin Spa dans un troisième.
Offre spéciale: cette collection se privatise, et jusqu'au 22 décembre prochain un Riad Angsana est entièrement privatisé pour 53 € par personne et par nuit ! De quoi donner envie d'organiser des événements, d'autant que la desserte de la destination par les compagnies low-costs permet d'imaginer des opérations à moindre coût (durée de vol de 3h15 pour Marrakech).

D'une capacité de 5 à 8 chambres et suites, les Riads Angsana proposent le cadre privé d'une maison traditionnelle, au cœur de la médina de Marrakech, avec cour intérieure, terrasses ensoleillées, patio, piscine, hamam et même un Spa Angsana. Ces véritables maisons à vivre, dotées d'un service hôtelier, sont situées à quelques pas les unes des autres, permettant à leurs hôtes de se retrouver très facilement et de bénéficier en plus de cadres de vie différents.

Pratique

Tarif pour la privatisation d'un Riad Angsana de 8 chambres : 857 Euros par nuit, soit sur une base de 16 personnes (8 chambres en base- double) = 53 Euro par personne et par nuit, petit-déjeuner inclus.

Informations et réservations :
- Centrale de réservation française Angsana: 00 800 300 200 00
- Site Internet en français: www.riads-angsana.fr