Un sac pensé pour les déplacements de 48h

759

La marque Mub, installée au Pays Basque, a imaginé un sac fonctionnel et élégant pour les déplacements de 48h. Il dispose entre autres d'un compartiment business permettant aux voyageurs d'affaires d'avoir toujours leurs papiers et documents à portée de main.

Le weekender de Mub dispose de nombreux rangements malins. Très pratique pour les professionnels, il a un compartiment business indépendant. Les voyageurs d'affaires peuvent ainsi y ranger leur ordinateur (jusquà 17 pouces), tablette, documents, passeport ou cartes de visite.

Ils trouveront également un compartiment séparé dédié aux chaussures. Des poches sur le côté ou le devant permettent de glisser facilement une bouteille d'eau ou des magazines.
Les utilisateurs ont aussi la possibilité de passer du mode bandoulière au mode bagage à main grâce à une bandoulière aimantée (système Fidlock).

Par ailleurs, les professionnels têtes de linotte n'oublieront plus aucun effet important. Comme tous les produits de la marque, le sac abrite une checklist.

Caractéristiques
Dimensions : 50cm x 23cm x 30cm
Litres : 38L
Poids : 1,5KG
Matières : 100% polyester
Prix : 109 euros