Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un salon d'arrivée Delta attend les voyageurs d'affaires à Heathrow


Les voyageurs d'affaires qui arrivent des Etats-Unis vont pouvoir se rafraîchir après leur arrivée sur Londres Heathrow. Delta Airlines a inauguré un salon d'arrivée exclusif sur la plate-forme londonienne.



Le salon est accessible aux passagers Delta BusinessElite et aux membres de SkyMiles Diamond et Platinum Medallion en provenance des États-Unis. Il est possible de s'y rafraîchir dans l’une des 11 cabines de douche offrant une gamme de produits de bain signés Malin+Goetz et de bénéficier des services d’un majordome, pour un service de pressing et le cirage des chaussures.

De nombreuses formules de petit-déjeuner sont proposées au salon: café Starbucks, collations légères incluant fruits frais, viennoiseries, yaourts et céréales ainsi qu’un menu à la carte préparé sur demande. Une connexion wifi est disponible dans le salon ainsi qu’un centre d’affaires et une importante sélection de journaux quotidiens. Le personnel se tient à la disposition des passagers pour les assister dans leurs futurs déplacements.

Le salon d’arrivée Delta est ouvert tous les jours, de 6 heures du matin à 14 heures.

Les clients BusinessElite bénéficient également d’un accès privé en voiture au Upper Class Wing de Virgin Atlantic, pour les vols au départ du Terminal 3, leur permettant de rejoindre le Clubhouse en moins de 10 minutes. Ce service pré-réservé permet aux passagers d’emprunter le Private Security Channel, évitant ainsi les files d’attente et leur laissant davantage de temps pour profiter du Clubhouse.

Un salon d'arrivée Delta attend les voyageurs d'affaires à Heathrow