Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 9 Octobre 2014

Un salon new look pour Eurostar à Bruxelles-Midi



Le salon Business Premier d'Eurostar en gare de Bruxelles-Midi a fini son lifting. Le lounge, fermé le 2 août dernier pour travaux, vient de rouvrir ses portes aux passagers. Ce projet s’inscrit au cœur d’un vaste programme visant à améliorer l’expérience des clients dans les gares.



Le salon Business Premier de la gare de Bruxelles-Midi accueille désormais les passagers d'Eurostar dans une ambiance élégante. Outre une capacité plus grande, l'installation offre un éclairage repensé reposant sur une lumière douce indirecte qui varie légèrement au fil de la journée. Des écrans numériques et iPads sont à la disposition des clients qui ont ainsi la possibilité de consulter les dernières informations concernant leur voyage, les nouvelles du jour, la météo ou bien encore des renseignements sur les trains Eurostar et les destinations desservies par l’entreprise ferroviaire. Les voyageurs d'affaires peuvent également rester connectés grâce à un système wifi et la présence d'une prise de courant près de chaque siège.
Les passagers profitent d'une nouvelle offre de restauration. Elle propose entre autres des brownies et des muffins le matin et des tapas (saucisson, fromage ou olives) le soir. Le salon offre aussi un vaste choix de journaux et magazines, un bar ainsi qu’une équipe au service des voyageurs pour les aider à réserver un taxi ou autres dans leur ville de destination.

Le salon est accessible aux voyageurs Business Premier et aux détenteurs de la Carte Blanche Eurostar Frequent Traveller.


Eurostar
Eurostar