Un sandwich de l’aéroport d’Édimbourg fait le buzz

66

TripAdvisor a décidé de donner la parole aux voyageurs concernant les aéroports et leurs différentes installations. Pas sûr que le restaurant EAT d'Edinburgh Airport remporte de nombreux suffrages à la vue de la photo d'un de ses sandwichs, photo qui fait actuellement le buzz sur le net.

Le repas d'un passager de l'aéroport d’Édimbourg a été très frugal. Le sandwich vendu 3,20 livres (environ 4,50€) contenait un minuscule œuf et une tranche de bacon toute aussi petite. Si son estomac n'a pas été rassasié, il en a au moins beaucoup rit... et le net aussi. Il a pris son en-cas en photo et l'a publié sur Reddit sous le pseudo Spambox: "Quand je l'ai ouvert j'ai éclaté de rire tout comme ma petite amie car regardez. C'est si ridicule que c'est drôle". Le service avait été guère mieux puisque les serveurs avaient dans un premier temps oublié sa commande.

Interrogé par le journal The Star, le porte-parole de l'aéroport a indiqué "Nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs de boissons et de repas pour assurer que nos clients aient la meilleure offre possible". Il a reconnu: "Clairement, ce n'est pas le genre de service que EAT devrait proposer et cela a été indiqué au point de vente". Il a assuré que la plate-forme essayait de "compenser pour le client autant que nous le pouvons".