Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 5 Septembre 2017

Un scorpion à bord d'EasyJet !



Rencontre étonnante pour un passager du vol Glasgow - Paris d'EasyJet, ce lundi 4 septembre, il a vu un scorpion à bord ! Et il n'avait pas d'hallucination, la bestiole a également été aperçue par un employé chargé du nettoyage, après l'atterrissage à Paris. Résultat, les passagers du vol retour Glasgow - Paris sont restés sur le tarmac...



L'A319 a été enfumé puis inspecté pour chasser un scorpion niché à bord DR
L'A319 a été enfumé puis inspecté pour chasser un scorpion niché à bord DR
Que feriez-vous si vous saviez qu'un scorpion se promène dans l'A319 dans lequel vous devez voyager ? EasyJet a pris la décision sage d'enfumer l'appareil, ce qui l'a conduit à reporter de 24 heures son vol Paris et Glasgow lundi. L'animal a été vu à l'aller par un passager puis sur un dossier de siège de l’Airbus. Impossible ensuite de mettre la main dessus, si bien que les services techniques ont été appelés à la rescousse pour procéder à une fumigation censée tuer l’animal. La procédure ayant pris du retard, le décollage du vol a été repoussé plusieurs fois avant d'être annulé. Il devrait décoller ce mardi à 17h30. Les passagers seront-ils appelés à la vigilance ?


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction