Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 20 Février 2013

Un scorpion voyage clandestinement sur Jet Blue



Les bestioles n’ont rien à envier aux voyageurs d’affaires… Après des serpents en tout genre, c’est un scorpion qui a pris place parmi les passagers du vol Jet Blue du 19 février 2013. Il était même très près puisqu’il s’était installé sur un siège !



Musides at en.wikipedia
Musides at en.wikipedia
Selon Local 6, une passagère du vol Jet Blue San Juan-Orlando du 19 février a eu la mauvaise surprise de partager son siège avec un scorpion d’environ 10 cm. Une fois découvert, l’animal s’est réfugié sous le fauteuil où il s'est caché pendant tout le reste du trajet. De leur coté, les voyageurs ont conservé leur calme et aucun d’entre eux n’a été piqué par ce passager clandestin. Une fois l’avion posé, la compagnie américaine a bloqué au sol l’appareil afin qu’il soit inspecté. Selon les experts interrogés, il pourrait s’agir - selon la description - d’un Centruroides sculpturatus assez commun à Puerto Rico dont les piqûres sont douloureuses mais pas mortelles. Personne ne sait comment la bête est parvenue à se frayer un chemin dans l'avion.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations