Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 15 Juin 2009

Un séminaire à la sauce barbecue



Pour un séminaire ou une journée d’étude sous le signe de la détente et de la convivialité, voici une offre provençale agrémentée d’un barbecue en plein cœur des vignobles.



A lire également
À seulement 3 heures de Paris et situé entre les villes de Marseille et Toulon, l’hôtel 4 étoiles Dolce Frégate Provence met en place dès maintenant et ce jusqu’au 30 septembre 2009 des programmes journée d’étude barbecue. Pour 58 € par personne (au lieu de 72 €), l’hôtel propose une journée d’étude en salle en lumière du jour, la pause café permanente et évolutive, mais aussi un barbecue ou un déjeuner buffet avec boissons comprises pouvant regrouper jusqu’à 50 personnes.

L’hôtel surplombe 2 parcours de golfs 18 et 9 trous et la Mer Méditerranée. Il propose 133 chambres et suites, avec terrasse vue sur la mer, trois restaurants, des piscines intérieure et extérieures, saunas, jacuzzi, fitness, des courts de tennis... Le Centre de Conférence, certifié IACC, comprend 13 salles de réunion en lumière du jour équipées des dernières.

[Dolce Fregate Provence]url:http://www.dolcefregate.com
Lieu-dit Frégate
Route de Bandol RD 559
83 270 Saint-Cyr sur Mer
Tel : 04 94 29 38 30